GIRAUD Patrick, GUIBOUT Laurence, SAINT-MARTIN Yannick, DABERNAT Jean-Pierre, BERGAUD Cécile, CHEYMOL Adrien, PIERROT Marianne, JACQUES Estelle, CLAVEIROLE Olivier, ROCHE Pierre, BESSONIES Robert
Organisation et fonctionnement des services publics communaux – gestion du personnel communal – réflexion sur la création de nouvelles commissions – gestion des assurances - Réglementations communales (AEP, Assainissement, piscine, salle polyvalente, …)
Préparation et élaboration des documents financiers de la Commune (Budgets primitifs, décisions modificatives, comptes administratifs) – Examen des demandes de subventions des associations – Réévaluation des taux d’imposition - Gestion des achats et des ressources de la commune
Gestion des demandes d’autorisation d’urbanisme - Elaboration et coordination des éventuelles révisions du PLUi
Élaboration du SEC Infos - Gestion du site de la mairie - Contact avec la presse
Programmation des travaux afférents à la création et à l’entretien des infrastructures et bâtiments communaux - gestion et achat des matériels et matières
Gestion et programmation des travaux d’entretien et d’investissement des réseaux eau potable et d’assainissement